Il est toujours temps de profiter du crédit d’impôt pour vos combles avec Harnois

Fédération Française du Bâtiment

Si vous vous décidez à réaliser vos travaux avec les combles Harnois, sachez qu’il vous est toujours possible de faire appel au crédit d’impôt.

Quels sont les détails de ce crédit d’impôt ?

Le crédit d’impôt transition énergétique vous permet de bénéficier d’un crédit (remboursé si vous ne payez pas d’impôts) concernant vos dépenses réalisés pour des travaux de rénovation au sein de votre domicile principal.

Ce crédit d’impôt permet de bénéficier de 30% du montant des travaux dans la limite de 150€ TTC par m² (pour l’extérieur de la maison) ou 100€ par m² de parois isolés à l’intérieur.

Ajoutés à cela, il vous est même possible de bénéficier des certificats d’économie d’énergie.

Les certificats d’économie d’énergie, qu’est ce que c’est ?

Pour en bénéficier, vous devez réaliser des travaux d’économie d’énergie (comme l’isolation de vos combles par exemple) et trouver un fournisseur d’énergie qui pourra vous accompagner et vous fournir des primes, remises ou bon d’achats.

Enfin, sachez qu’actuellement, la TVA concernant les travaux d’isolations sont passés à 5,5%, de quoi faire de nombreuses économies, sur les travaux comme en chauffage.
Si vous vous sentez perdus malgrès tout cela, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’une personne vienne étudier votre projet et vous guide au mieux selon vos besoins.

  08/12/2015