L’accès à vos combles avec les escaliers Harnois

escalier bois métal

Vous avez décidé d’aménager vos combles, vous savez ce que vous voulez en faire, quelle sera leur utilité une fois les travaux finis, le nombre approximatif de Velux, etc.
Toutefois avez-vous pensé à l’emplacement et la forme de votre futur escalier ?

Définir son emplacement

Nos commerciaux sont là pour vous accompagner dans ce choix déterminant pour la suite du projet. Celui-ci doit prendre en compte une multitude de paramètre afin d’être le plus pertinent possible tel que :

– L’implantation à l’étage inférieur pour ne pas gêner les autres pièces
– l’arrivée dans les combles pour avoir une hauteur suffisante
– définir si besoin la hauteur et la direction idéale pour le tournant
– etc.

Le design de l’escalier

Il y a quelques années, les escaliers étaient placés dans des placards, entourés de murs ou derrière une porte. Aujourd’hui ceux-ci deviennent de plus en plus travaillés en mélangeant les matières, les couleurs, etc.

C’est pourquoi il devient de plus en plus visible, comme un véritable élément de décoration il apporte un plus à votre intérieur.

escalier épuré arrière

Qu’il soit dans un style épuré, chic ou contemporain, la base de nos escaliers est en bois, avec la possibilité de choisir entre différentes essences (Hêtre, Frêne ou Bois rouge) et de le mixer avec des éléments en inox, en fer forgé, en verre ou autre chose selon vos envies !

Nous pouvons aussi y ajouter des options telles que des lumières pour souligner sa ligne et sécuriser sa descente dans la pénombre.

Si vous désirez plus d’informations quant aux possibilités de nos escalier, contactez-nous

escalier épuré protégé
  02/11/2017